Le club FVP BOUSSAC change de nom est devient BOUSSAC RUNNING

2009

Une section « course à pied » est créé au sein de l’association « Foulées des vieilles pierres au pays de Boussac » à l’initiative de Philippe Dagard. Pour la première fois, des coureurs FVP BOUSSAC apparaissent dans les classements. Cette section compte 29 personnes.

2010

la section « course à pied » s’agrandit et voit son nombre de coureurs passé à 46 personnes

2011

Le nombre de personnes participant aux entrainements devenant assez conséquent, il est décidé de transformer l’association « Foulées des vieilles pierres au pays de Boussac » en club. Le club est affilié à l’UFOLEP. Le nombre de licencié est de 50

2012

Afin de satisfaire plus de coureur et de s’adapter aux réglementations des courses hors-stade, le club s’affilie à la FFA tout en conservant son affiliation à l’UFOLEP. Le nombre de licenciés est de 51.

2013

Le nombre de licenciés franchi pour la première fois le cap des 70 avec 77 licenciés.

Le nombre de licencié est de 78.

2015

Le club n’organise plus la course « la Foulée des vieilles pierres ». Son organisation est transférée à une nouvelle association « Les amis de la foulée ». Le nombre de licencié est de 60.

Le nombre de licencié est de 63.

2017

Philippe Dagard laisse la présidence après 8 ans. Sylvain Gerbal prend la présidence du club. Le club compte plus de 70 licenciés.